Sports

Handball
/ La Dionysienne se replace

Photo d'archive (©) Yann Mambert
Photo d'archive (©) Yann Mambert

En dominant l’Entente sportive Vitry (29-21) ce week-end, La Dionysienne s’est complètement relancée dans la poule A de Prénationale. 5e avec un bilan équilibré de trois victoires et trois défaites, les Dionysiens peuvent de nouveau regarder vers le haut de classement et les deux premières places qualificatives pour les play-off d’accession à la Nationale 3. D’autant plus que les matches à venir sont dans les cordes des hommes d’Alexandre Rasneur, le directeur technique : « On a un calendrier abordable pour les prochaines semaines. On devrait affronter des équipes a priori plus faibles. »

Un vrai motif d’espoir puisque les résultats de la Dionysienne sont pour le moment parfaitement cohérents. En effet, Saint-Denis n’a perdu que face aux gros bras du championnat. « Et je continue de nourrir des regrets pour le match face à Roissy le leader, souffle Alexandre Rasneur. Je l’ai encore en travers de la gorge et j’ai hâte d’être au match retour à Maurice-Baquet. » D’ici là, il faut en terminer avec la phase aller. « Nous n’avons plus le droit à l’erreur. Il ne nous faut que des victoires jusqu’à la trêve. » En parlant de trêve, le championnat fait une pause le week-end prochain pour laisser la place au 3e tour de la Coupe de France régionale. La Dionysienne reçoit ce samedi à 18h30 (gymnase Maurice-Baquet), le HBC Val-de-Seine, une de ses trois dernières victimes, série en cours.

YL
 

Réactions

Réagissez à l'article

(ex. : votre.nom@fournisseur-internet.com) Cette adresse ne sera pas publiée sur le site.
ATTENTION : Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.