Sports

Trampoline
/ La Dionysienne bondit sur le podium

Allan Morante, Laurent Morville, Brian Morante, Axel Buernotey et Christian Jamar. DR
Allan Morante, Laurent Morville, Brian Morante, Axel Buernotey et Christian Jamar. DR

Les trampolinistes dionysiens sont en forme. Lors des championnats de France par équipe, les 24 et 25 novembre à Colomiers, La Dionysienne a terminé 3e dans la division 2. « On monte sur le podium, alors que ce n’était pas gagné », se réjouit le responsable du club, Christian Jamar. Le contexte a été difficile avec la blessure, la veille de la compétition, de Laurent Morville. Sans filet en cas de nouveau forfait, les trois gymnastes restants – le jeune Axel Buernotey, les frères Brian et Allan Morante – ont assuré le travail.

Ils finissent 2e de la phase qualificative. En final, La Dionysienne est à la dernière place avant l’entrée d’Allan Morante. Il réussit le meilleur total du tournoi (1re division incluse), avec un score proche de sa 4e place aux championnats du monde de novembre dernier, et hisse La Dionysienne sur le podium.

Aziz Oguz
 

Réactions

Réagissez à l'article

(ex. : votre.nom@fournisseur-internet.com) Cette adresse ne sera pas publiée sur le site.
ATTENTION : Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.