BOUCHE A INCENDIE
/ Gaspillage de milliers de m3 d'eau

Nom ou initiales: 
JN

Depuis le pic de chaleur, des milliers de m3 d'eau sont gaspillés dans la ville (et ailleurs). Qui paie ? : nous les contribuables. Qui est responsable ? : La Maire, si l'on en croit Plaine Commune, le Commissariat National. Les policiers municipaux et nationaux ne peuvent rien faire (?). Plaine Commune nous dit qu'il y a un "chantier" depuis un an et demi... que l'on ne peut fermer sécuritairement ces bouches, sachant qu'en cas d'incendie, elles sont devenues inutilisables. Alors, on laisse couler, jusque 21 h mercredi... Aujourd'hui, la Mairie est fermée l'après-midi, alors personne n'est joignable !!!!!!!! Le pire, c'est que ceux qui détruisent ces bouches d'incendie ne paieront rien car ils habitent dans les cités et ne sont pas, en grande partie, imposables... Alors, qui fait quoi, et quand ???... L'été n'est pas fini !!! et quel gaspillage !! au nom de quelle écologie ??? (M. Hulot doit s'arracher les cheveux !)

BOUCHE A INCENDIE

Réactions

Boulevard Marcel Sembat hier circulation arrêtée à cause d'une bouche à incendie qui déversait des geysers d'eau et ces petits cons étaient en maillot de bain et comble de la connerie avec des tubas.
Pas la peine que je vous les décrivent c'est toujours les mêmes voyous des cités alentours. A saint denis c'est devenu une activité normale en cas de grosses chaleurs (les mêmes phénomènes s'étaient produits l'année dernière).

Tout le monde est responsable de cette situation: les adultes autour qui ne disent rien, ceux qui ouvrent les bouches à incendie, la mairie qui ne prend aucun arrêté (circulation des mineurs...),.

Réagissez à l'article

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.