Cinéma en plein air
/ Franc-Moisin au top

Vendredi 22 septembre, le film « Ils l’ont fait » a été projeté à Franc-Moisin. Commencé en début d'après-midi par des ateliers et des animations, l'événement a rassemblé des centaines d'habitants de la cité tout au long de la journée. 

Réactions

ouf quelle belle initiative
pas besoin de ce prof muté pour faire notre cinéma, vive les Francs
BELLE INITIATIVE A REPRODUIRE
Comme dans les campagnes, le Cinéma se fait mobile faute de salles à moins 30 km voire bien plus. donc voitures obligatoires. Bravo ! Poursuivez cette initiative. Pendant les périodes des examens et/ou les bobos de nos âmes, pourquoi pas des Cinés-Philos ou des Cinés-Concerts ! "Ils l'ont fait" bientôt en programmation ? En attendant, Franc-Moisin devra être le prochain Lieu "off" du Festival International du film comique à Saint-Denis :)
Lire l'Article qui fait référence au film. "Le Monde Diplomatique du mois d'Août 2017" :O :O Comme un air de déjà vu dans notre ville. Bref ! Je regrette de n'avoir pas été informé, je serai venu Grrr. comme je vous envie les Franc-Moisins :) Les photographies sont aussi belles que ses habitants !

Réagissez à l'article

(ex. : votre.nom@fournisseur-internet.com) Cette adresse ne sera pas publiée sur le site.
ATTENTION : Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.