CTM de Saint-Denis
/ Enquête administrative, tout ça pour ça ?

Nom ou initiales: 
Philippe Caro

On nous a remis hier soir (aux élu-e-s du conseil municipal) le rapport d'enquête administrative commandée par le maire sur le Centre technique municipal (CTM) de notre ville, pour 12.500 €.

Et j'hésite entre les rires et les larmes...

Un opuscule de 13 pages (dont la page de garde) écrites en gros. Un document à près de 1000 € la page. Jusqu'ici tenu obstinément secret depuis deux mois. Alors qu'il sert d'argument à l'exécutif municipal pour prendre des décisions concernant la vie professionnelle et familiale de salariés, et privatiser des pans entiers du service public communal !

Vous n'êtes pas obligés de me croire.
Alors faites-vous vous même votre opinion en téléchargeant ce document tenu secret depuis 2 mois, que j'ai mis à votre disposition ici :
http://philippecaro.over-blog.com/2017/02/une-enquete-administrative-sur...

Une évidence s'impose : Tout reste à faire pour comprendre réellement ce qui s'est passé au CTM et pour agir efficacement.

Et pour une recherche lucide de la vérité, il faut créer rapidement la commission d'information et d'évaluation pluraliste au sein du conseil municipal que je demande avec insistance depuis le conseil municipal du 2 février (sur la base de notre règlement intérieur).

Sur ce point je regrette énormément que le maire ai fait le choix de mettre "le pied sur le frein" en ne mettant pas cette création à l'ordre du jour du conseil municipal de jeudi prochain, 2 mars.

CTM de Saint-Denis

Réactions

On comprends maintenant pourquoi on augmente nos impôts, on voit bien que ce n'est pas leur argent et pour les Dyonisiens ces prix sont exorbitant, mais vivent-ils dans la même dimension que nous? j'en doute
Comprennent-il qu'on a du mal à boucler nos fins de mois, malgré qu'on ne s'autorise très peu de sorties et de loisirs? j'en doute aussi
Que veulent-ils, qu'on se saigne pour qu'ils puissent parader tel des monarches avec leur salaires à 5 chiffres ?

Réagissez à l'article

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.