À la une En ville

Appel à témoignages
/ Dites-nous ce qui vous fait hésiter au premier tour

Vous êtes nombreux à hésiter pour le premier tour de la présidentielle ? Parlons-en !
Le premier tour des élections présidentielles aura lieu le dimanche 23 avril 2017
Le premier tour des élections présidentielles aura lieu le dimanche 23 avril 2017

Le premier tour des élections présidentielles 2017 approche à grands pas, et vous êtes nombreux à ne pas savoir encore pour quel candidat vous allez voter, ni même si vous allez voter.

Quelles sont les raisons, les sujets qui vous font hésiter ou qui pourraient, au contraire, vous décider dans les derniers moments de la campagne ?

Dites-nous ce qui vous préoccupe toujours dans cette élection particulièrement indécise, les questions qu’il vous reste.

 

Vous pouvez nous contacter :

- par mail >> temoignage2017jsd@gmail.com

- par message privé sur Facebook

- par message privé sur Twitter

 

N’hésitez pas à nous laisser vos coordonnées si vous souhaitez qu’un journaliste vous recontacte, vos informations restent strictement confidentielles. Vos adresses mail ne seront pas publiées et ne nous serviront que dans le cadre exclusif de cet appel à témoignages.  

A bientôt !


Réactions

Dans des temps plus anciens, on disait " au premier tour on choisit, au second tour on élimine". Mais cela c'était avant la dictature des sondages ... maintenant dès le premier tour il y a la gymnastique intellectuelle "vote utile". Exemple : J'aime bien Poutou pour ses cojones face à Fillon et MLP (ou Lassalle pour ses chants béarnais) mais je ne veux surtout pas d'un second tour Fillon /MLP qui reste possible ... alors je vais peut être voter Mélenchon ou Macron ... tout en sachant que je vais hésiter dans ma petite tête jusqu'au bout du bout de l'isoloir.
si les français étaient moins con soit ils ne voteraient pas, soit ils voteraient au premier tour uniquement pour les petits candidats. Maintenant nous ne votons plus pour la personne que l'on souhaiterait mais pour éviter le pire. et le pire justement c'est que l'on continue de voter.A quand la reconnaissance du vote blanc?

Réagissez à l'article

(ex. : votre.nom@fournisseur-internet.com) Cette adresse ne sera pas publiée sur le site.
ATTENTION : Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.