À la une En ville

Initiative
/ Des jeux égayent la rue du Corbillon


Depuis quelques jours, Laure Du Fay, Gonzague Lacombe et Julien Turbié, trois artistes graphistes, s’affairent rue du Corbillon et recouvrent la voie des modules réalisés en résine époxy de couleurs vives. Apparaissent marelles, labyrinthes, parcours, autant de propositions de jeux pour les petits. Enfants et artistes se sont rencontrés au cours de trois ateliers et les dessins produits lors de ces moments feront aussi partie du décor.

Cette réalisation labellisée « Rue aux enfants, rue pour tous » a trouvé sa place. Elle s’installe dans une rue qui porte le nom d’un jeu : le corbillon. « Dans mon corbillon, qu’est-ce qu’on trouve », lance le maître du jeu, et les joueurs doivent répondre par des mots terminant par « on ». L’association Bonjour voisin Cop’billon devrait organiser en 2018 un moment convivial autour de ces réalisations. 


Réactions

Réagissez à l'article

(ex. : votre.nom@fournisseur-internet.com) Cette adresse ne sera pas publiée sur le site.
ATTENTION : Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.