@ vous

Contribution
/ Declaration de la France Insoumise de Saint-Denis

Nom ou initiales: 
Pourlapaix

Palestine, et pas sans Jérusalem !
La France Insoumise s’adresse aux
salarié.e.s et à la population de Saint-Denis

Trump, le président pyromane des Etats-Unis, a franchi un pas de plus dans l’embrasement du Proche-Orient. Cela sur le dos des palestiniens : trahir toutes les résolutions de l’ONU, empêcher un État palestinien avec Jérusalem-Est pour capitale, dans les frontières de 1967, provoquer toute la communauté internationale en décidant de transférer l’ambassade des Etats-Unis à Jérusalem.
C’est faire le cadeau de la honte aux dirigeants israéliens en leur « offrant » tout Jérusalem comme capitale et en privant les palestiniens d’un Etat qui gagne sans cesse la légitimité d’exister.

Saint-Denis a toujours été auprès des palestiniens et des anticolonialistes israéliens. Sa population et les salarié.e.s y sont particulièrement sensibles. Nous le confirmerons en nous réunissant

Lundi 11 décembre 2017
19h près de la mairie

STOP AUX COLONIES ET A LA REPRESSION. LIBEREZ LES PRISONNIERS PALESTINIENS. LIBEREREZ SALAH HAMOURI

La France Insoumise s’engage avec son programme l’Avenir en commun
Les conditions d'une paix juste et durable au Proche-Orient sont connues. Elles sont inscrites dans les résolutions de l'Onu depuis 1967. Il manque la volonté politique de les faire appliquer. La France doit reconnaître l'État palestinien et prendre une initiative pour la paix entre cet État et Israël.
Nous proposons de réaliser les mesures suivantes :
· Reconnaître l'État palestinien
· Appuyer la solution à deux États coexistant pacifiquement par l'application pleine et entière des résolutions de l'Onu (reconnaissance du droit souverain du peuple palestinien à disposer d'un État viable et indépendant, dans les frontières de 1967, avec Jérusalem Est pour capitale et dans le respect du principe du droit au retour des réfugiés)

saintdenis.lafranceinsoumise@gmail.com Facebook : Saint-Denis l’Insoumise 2017

Contribution

Réactions

Et sur l'état catastrophique de la ville dont vous êtes cogestionnaire, vous auriez un communiqué de presse à faire svp ? Merci

J'ai trop de respect pour la cause palestinienne pour polémiquer sur le sujet ... mais l'opportunisme électorale de l'adjoint au maire "insoumis" de circonstance me démange ...

La manifestation pour la Palestine s'est déroulé samedi dernier à 14h place de la république..
La pseudo-manifestation électoraliste des élus de St-Denis est une imposture, vouloir s'approprier cette cause pour ses intérêts personnel est dégueulasse, créer des conflits inter-communautaire au niveau local est pitoyable, on en a marre de ces manipulateurs qui se cachent toujours derrière des actions soi-disant humanitaire pour faire les pires choses.

Y-a-t-il une déclaration concernant l'état catastrophique dans lequel se trouve Saint-Denis, ... Saint-Denis vous savez la ville dont vous êtes élus ... et qui a le double mérite d'être proche de vous géographiquement et de pouvoir y mener une action concrète et mesurable !!!

Sinon, vous n'avez pas une déclaration à faire sur l'extermination des Yéménites par l'Arabie Saoudite ... puisque maintenant la Ville de Saint-Denis a acquis des compétences en matière de diplomatie et de politique étrangère !

Une manifestation pour la Palestine est organisé dimanche 17 décembre 2017 à 15h, départ à Châtelet jusqu'à l'ambassade des Etats-Unis. C'est la vrai manifestation, hors manipulation électoraliste des élus Dionysien avide de pouvoir et de privilège, qui manipule et salissent tout ce qu'ils touchent.

On s'en fiche ! Ni empereur ni voleur... La FI et autres colonnes ce n'est pas Saint-Denis ! Saint-Denis pour les Dionysiens ! et les géopolitologues de salon bah qu'ils se payent un journal pour leur propagande. Saint-Denis n'est pas leur Centre de loisirs. Retour à l'Humanisme au vrai. Retour au Libre Arbitre cessez votre Propagande !! Rendez-nous la Paix. Vive Coluche ! il en a dit moins pour faire bien plus.

Réagissez à l'article

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Ce champ nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur