@ vous

Cadre de vie
/ De briques, de bois... et de boue !

Nom ou initiales: 
Christophe Piercy

Dans son édition du 21 février, le JSD revenait sur l'inauguration de la résidence Fernand Léger par le Maire. Toutefois, alors que les habitants y ont arrivés dès le mois de novembre, il est regrettable que Plaine commune n'ait toujours pas aménagé les trottoirs del'angle des rues Paul Eluard et Dezobry, ce qui les rend périlleux notamment pour se rendre à l'école tout proche. Le mobilier urbain n'est pas mis en place, ce qui laisse se prolonger un stationnement anarchique alors que les espaces pour les plantes sont des mares de boue. Le délai pour l'aménagement de l'espace public est excessif illustrant ma mauvaise organisation à Saint-Denis.

Cadre de vie

Réactions

Tout à fait d'accord avec "Cadre de vie". Ce trottoir c'est du grand n'importe quoi. On attend quoi pour faire les travaux ? D'autant que c'est le chantier lui même qui a saccagé cette partie. Les sociétés mandatées pour les travaux ne sont envolées en laissant tout en vrac. Chapeau !

bon sens : vous etes vous posez la question si les travaux devraient plutot etre fait dans des des conditions climatiques convenables hors pluies et gel si l'on veut ne pas devoir recommencer dans quelques semaines ou mois ?

Réagissez à l'article

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Ce champ nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur