En bref

Manifestation à Bobigny
/ Copropriétaires en colère

Lassés de voir « les copropriétaires systématiquement déboutés devant le Tribunal de Grande Instance face aux syndics de copropriété », le collectif Copros Libres a organisé le 8 mars une manifestation devant le TGI de Bobigny. Pour faire passer leur message aux acteurs de la Justice, ils ont usé de tracts provocateurs, leur remettant – pour faciliter la tâche du tribunal, ironisaient-ils – des formulaires pré-remplis intitulés « décision-type favorable aux professionnels de l’immobilier ». Ils ont ensuite rendu visite à la DDDPP 93 (Direction départementale de la protection des populations) pour se plaindre de leur « absence de contrôle de l’activité des syndics »

Réactions

Je suis effarée d'apprendre cette convocation devant le TGI de celui qui s'évertue à défendre les copropriétaires en difficultés avec leurs syndics qui agissent hors la loi. Ces derniers sont protégés par l'impuissance de Dame Justice, mais par contre le Tribunal n'hésite pas à mettre tous ses moyens en oeuvre pour poursuivre ceux qui se mettent en travers de ces professionnels qui posent de vrais problèmes juridiques.

Réagissez à l'article

(ex. : votre.nom@fournisseur-internet.com) Cette adresse ne sera pas publiée sur le site.
ATTENTION : Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.