@ vous

Espace pu
/ Brochettes permanentes à la gare de Saint Denis.

Nom ou initiales: 
Azzedine

Bonjour.

Ce qui s'est passé à la gare Vendredi n'a pas eu d'écho auprès de vous messieurs dames les journalistes????? Messieurs les élus? Pas un soutiens envers les habitants de la gare. Les usagers de la gare??? Cela vous parlent???

http://www.leparisien.fr/saint-denis-93200/saint-denis-des-affiches-pour...

La vidéo qui suit est une vidéo qui circule sur l'image de la ville.... chère à notre L. RUSSIER. Elle va tourner. De façon virale.

https://www.youtube.com/watch?v=zog4K4hlbxA

Ce qui est rapide, c'est la capacité de plaine commune à effacer les affiches pour dénoncer les abus sur cette place mais une lenteur incommensurable pour nettoyer la ville.

Au lieu de travailler de concert avec les habitants, les services de l'état. Les élus fragiles de cette municipalité se recroquevillent sur eux mêmes en attendant de sortir en 2020, vouloir un énième mandat.

Vu les événements qui s’enchaînent (2023,2024 et 2025) les habitants peuvent espérer un moment de répit. En attendant, c'est une insulte permanente au cadre de vie.

Et L. RUSSIER ose faire un bilan à mi mandat.....

Espace pu

Réactions

Ce qui se passe à st denis gare est inadmissible et on ne trouvera pas une autre ville qui accepterait ca.cela fait environ 4ans que ca dure et si des solutions n ont pas été trouvées cet que c est voulu.et qu' en pense notre élu à la sécurité.jè ne le vois ni l entends nul part.fait il encore partie de cette cette équipe?

je vous rejoins chers commentateurs, c'est une honte que de laisser cet espace public à l'abandon, nous sommes contraints de slalomer entre les chariots qui fument, des vendeurs à la sauvette, la dernière fois j'ai dû batailler pour passer avec ma poussette et je me garde bien de raconter les réactions de mes amis qui habitent eux aussi dans le 93 mais jamais ils n'ont vu cela, que ce soit à Epinay, Pierrefitte ou ailleurs, donc non la mairie ne veut et ne fera rien

dommage qu'une ville comme saint Denis part à la dérive, sans que personnes (les élus) bougent, il y a du potentiel dans cette ville.
Je passe 2 fois par jour pour prendre les transports à la gare de saint Denis, quelquefois il y a une équipe de policier municipale le soucis c'est qui se retrouve seul avec des chariots et caddies au milieu de la place sans quoi faire de ces affaires les gens rigolent à les voire planté au milieu de la place.
Et depuis quelques semaines c'est la gare elle même qui est dégueulasse car le ménage n'a pas été fait depuis des semaines les quais sont pleins de déchets car les poubelles ne sont pas vider, sa promet pour 2023, 2025, dans les autres gares le ménage est fait les poubelles sont vidées sauf saint Denis.

Bonjour
de toute façon vous voté toujours pour les mêmes alors arrêtez de vous plaindre vous vous plaisez dans la crasse

Bonjour
@Ville crade.

Non je ne vote pas pour eux. Loin de la. Ce que je dénonce dans ce post. C'est la rapidité d'action de la plaine commune pour enlever les affiches qui dérange. On dirait des gens de droite gené par ce qui se passe.
Plaine commune est géré de façon autocratique... L'épisode de la gestion de l'eau en est la parfaite illustration.
N'oubliez pas que beaucoup de personnes ont lâché prise et ne vote plus.
Deux catégories votent encore.
Il y a ceux qui sont en colère et qui ont le courage de le dire.
Et ceux qui sont les obligés de la municipalité.

ce matin, j'ai discuté avec les agents de la SNCFF pour la grève qui continue et j'en ai profité pour aborder le sujet des vendeurs de brochettes. Réponse" ce n'est pas la priorité de la mairie, vous n'aurez plus de vendeurs a la sauvette en 2024 au moment des JO".
Entre deux il va avoir 2020 et j'espère bien qu'ils vont valser mais il reste quand même deux ans. a mon avis ils savent qu'ils ne seront pas réélus car nous sommes beaucoup a vouloir changer cette ville. j'en profite pour dire que nous écrivons un livre sur cette ville, que ça avance doucement et j'espère qu'il pourra être édité avant les prochaines élections.
Non je ne vote pas pour eux même si à mon arrivée à st denis je le faisais.si à une époque je le faisais mais malheureusement ce qui leur fait gagner les élections c'est les abstentions.
Peut-être qu'en 202 je n'habiterai plus cette ville et en 2024 j'en suis pour ainsi dire sue. en attendant je suis là et je ne me contenterai pas de subir.

Bonjour,
Toujours d’actualité, on parle encore de brochettes, de déchets,
de poubelles, des trottoirs sales, de crachas, de vendeurs à la sauvette,
En 2020,les élues quand ils partiront l’espoir reviendra pour la
Population de cette ville.

il ont plus peur de la police municipale que de la nationale il faut mettre les municipaux a l ancien poste de police sur le parvis et la sa va être très vite régler a oui la mairie ne voudra pas elle est trop heureuse qu'elle resye la ou est la merde

Réagissez à l'article

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.